Notre nouvelle cohorte sur l’impact du confinement sur la santé mentale et le bien-être

La pandémie Covid-19 qui frappe actuellement le monde est d’une ampleur inédite tant sur l’urgence sanitaire que sur ses conséquences attendues, économiques et sociales.
De nombreux pays ont recours au confinement de leurs populations qui concerne maintenant plusieurs milliards de personnes dans le monde.

C’est pourquoi Kappa santéKap code et une équipe de chercheurs du centre Inserm « Bordeaux Population Health », dont je fais partie, ont pris l’initiative de créer la cohorte en ligne CONFINS, un projet de recherche collaboratif, qui a pour but de mieux comprendre l’impact de l’épidémie du coronavirus et du confinement sur le bien-être et la santé mentale mais aussi sur les opinions et les craintes de la population sur cette épidémie, ses traitements et les vaccins.

PARTICIPEZ EN CLIQUANT ICI

Advertisement

Leave a Reply

Fill in your details below or click an icon to log in:

WordPress.com Logo

You are commenting using your WordPress.com account. Log Out /  Change )

Twitter picture

You are commenting using your Twitter account. Log Out /  Change )

Facebook photo

You are commenting using your Facebook account. Log Out /  Change )

Connecting to %s